http://fr.dctdg.com
Accueil > Liste de Produits > Ruban BOPP

Ruban BOPP

Catégorie de produit de Ruban BOPP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ruban adhésif Bopp Carton, Bopp Tape fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Adhésif Bopp Tape R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Rouleaux de bande d'emballage adhésifs de couleur de haute qualité

marque: I-DCT

Détails d'emballage: Neutre / Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 Square Meter

Quantité de commande minimum: 10000 Square Meter

Certificats : ISO9001-2008

Rouleaux de bande d'emballage adhésifs de couleur de haute qualité Nous offrons à nos clients une grande variété de rouleaux de bande d'emballage adhésif de haute qualité, qui est fondamentalement de haute qualité rouleaux de bande...
Ruban d'emballage léger

marque: I-DCT

Détails d'emballage: Neutre / Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 Square Meter

Quantité de commande minimum: 10000 Square Meter

Certificats : ISO9001-2008

Ruban d'emballage léger Nous apportons un tableau exquis de Ruban d'emballage léger , développé dans notre unité de fabrication de haute technologie. Avec notre expertise, nous offrons la gamme complète de Ruban d'emballage léger dans...
Ruban d'emballage personnalisé imperméable à l'eau

marque: I-DCT

Détails d'emballage: Neutre / Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 Square Meter

Quantité de commande minimum: 10000 Square Meter

Certificats : ISO9001-2008

Ruban d'emballage personnalisé imperméable à l'eau La chimie spécialisée de Ruban d'emballage personnalisé imperméable à l'eau les rend légèrement doux et capable de mouiller à de nombreuses surfaces, leur permettant de se conformer...
Ruban Bopp auto-adhésif

marque: I-DCT

Détails d'emballage: Neutre / personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 square meter

Quantité de commande minimum: 10000 Square Meter

Certificats : ISO9001-2008

Ruban adhésif Bopp auto-adhésif Rouleaux Bopp est couramment utilisé pour les centres industriels, alimentaires, pharmaceutiques, pharmaceutiques, papier, imprimés, électroniques et de distribution, etc. emballage Bopp tape est fait de matériaux...
Emballage Bopp Tape pour le cachetage de carton

marque: I-DCT

Détails d'emballage: Neutre / Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 Square Meter

Quantité de commande minimum: 10000 Square Meter

Certificats : ISO9001-2008

Emballage Bopp Tape pour le cachetage de carton Nous sommes engagés à offrir la meilleure gamme de qualité Emballage Bopp Tape pour le cachetage de carton . Produit offert est fabriqué en utilisant des matériaux de base de haute qualité et la...
Emballage Bande auto-adhésive BOPP

marque: I-DCT

Détails d'emballage: Neutre / Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 Square Meter

Quantité de commande minimum: 10000 Square Meter

Certificats : ISO9001-2008

Boîtes et paquets d'étanchéité BOPP bande auto-adhésive Nous avons creusé un créneau parmi les noms les plus dignes de confiance dans cette affaire, engagés dans l'offre d'une gamme complète de boîtes et de paquets d'étanchéité BOPP...
Bandes adhésives d'emballage de haute qualité Bopp

marque: I-DCT

Détails d'emballage: Neutre / personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 square meter

Quantité de commande minimum: 10000 Square Meter

Certificats : ISO9001-2008

Bandes adhésives d'emballage de haute qualité Bopp Beige bande Bopp est enduit de diverses épaisseurs d'adhésif acrylique à base d'eau pour répondre aux différentes exigences de poids, bâton Bopp bande peut fournir une adhérence...
Ruban BOPP de cachetage de carton

marque: I-DCT

Détails d'emballage: Neutre / Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 Square Meter

Quantité de commande minimum: 10000 Square Meter

Certificats : ISO9001-2008

Ruban BOPP de cachetage de carton Nous avons fait sortir un tableau exquise de c une bande d' étanchéité rton BOPP qui est développé dans notre unité de fabrication de haute technologie. Grâce à notre expertise, nous offrons la gamme complète de...
Ruban d'emballage adhésif de haute qualité

marque: I-DCT

Détails d'emballage: Neutre / Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 Square Meter

Quantité de commande minimum: 10000 Square Meter

Certificats : ISO9001-2008

Ruban d'emballage adhésif de haute qualité La chimie spécialisée de Le ruban d'emballage adhésif de haute qualité les rend légèrement doux et peut mouiller sur de nombreuses surfaces, leur permettant de bien se conformer aux substrats non...
Personnalisez les bandes adhésives imperméables de Bopp

marque: I-DCT

Détails d'emballage: Neutre / Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 Square Meter

Quantité de commande minimum: 10000 Square Meter

Certificats : ISO9001-2008

Bandes adhésives Bopp colorées nous pouvons offrir tous les mètres et tous les microns selon notre exigence du client. Nous pouvons également offrir d'imprimer le nom, le logo dans la couleur de votre choix offrent les meilleurs prix. Les bandes...
Adhésif Emballage Bopp Tape avec bon fondre

marque: I-DCT

Détails d'emballage: Neutre / Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 Square Meter

Quantité de commande minimum: 10000 Square Meter

Certificats : ISO9001-2008

Adhésif Emballage Bopp Tape avec bon fondre Emballage adhésif Bopp Les rubans sont largement utilisés dans les produits de téléphonie mobile et les produits électroniques grand public comme matériel de fixation. En tant que professionnel de...
Boîtes et paquets Scellant Ruban auto-adhésif BOPP

marque: I-DCT

Détails d'emballage: Neutre / Personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 1000000 Square Meter

Quantité de commande minimum: 10000 Square Meter

Certificats : ISO9001-2008

Boîtes et paquets d'étanchéité BOPP auto-adhésif Le ruban d'emballage BOPP est un ruban adhésif à forte adhésivité en polypropylène orienté (BOPP) recouvert d'un adhésif en émulsion acrylique ou d'un adhésif à base de colle...
Chine Ruban BOPP Fournisseurs

Les bandes d'emballage BOPP sont parmi les bandes les plus couramment utilisées dans la gestion des expéditions et des stocks aujourd'hui, et avec raison. La structure moléculaire spéciale et la stabilisation de la résine de polypropylène offrent d'excellentes propriétés mécaniques et optiques, qui sont particulièrement utiles dans une variété d'applications, dont l'emballage. Le ruban d'emballage BOPP est fabriqué à partir d'un film de polypropylène orienté biaxial (BOPP). Le polypropylène est un polymère thermoplastique (ce qui signifie qu'il est pliable au-dessus d'une certaine température et revient à l'état solide après refroidissement). Maintenant, le polypropylène orienté biaxial est un film de PP étiré selon la direction de la machine et dans le sens de la machine. Cela augmente la force ainsi que la clarté du film. La structure facilite également l'application automatique et manuelle du ruban d'emballage.

Il existe trois types principaux de ruban d'emballage BOPP: transparent, coloré et imprimé / personnalisé. Les bandes adhésives transparentes BOPP sont idéales pour l'expédition avec des instructions d'entretien spéciales ou des produits dont l'emballage doit rester visible. Les bandes d'emballage BOPP colorées sont pratiques pour la gestion des stocks car elles peuvent être utilisées comme outil d'identification et d'organisation des produits. Le ruban d'emballage personnalisé contribue à une gestion des stocks plus efficace, mais le message imprimé peut également être utile pour communiquer des instructions d'entretien spéciales, et la conception et le message personnalisés peuvent aider à promouvoir la notoriété de la marque.

Les rubans d'emballage BOPP sont revêtus de différents types d'adhésif. Les plus couramment utilisés sont le caoutchouc synthétique thermofusible et l'acrylique. Les adhésifs thermofusibles sont parmi les plus utilisés en raison des joints réguliers, fiables et rapides. Ce type d'adhésif adhère rapidement à la surface et offre une grande résistance à la traction, ce qui en fait l'un des meilleurs choix pour sécuriser l'expédition. Il pourrait bien adhérer à diverses surfaces, y compris le film et le panneau de fibres.

Les adhésifs acryliques sont une autre bonne option. Ils ne collent pas aussi rapidement que les adhésifs thermofusibles (il a une adhérence initiale décente, mais il s'accompagne d'une accumulation d'adhérence qui nécessite environ 24 heures pour obtenir une adhérence maximale), mais ils ont une meilleure résistance à la chaleur, aux UV et au cisaillement. Ce type d'adhésif est recommandé pour les emballages exigeants et à long terme.

D'autres adhésifs comprennent le caoutchouc naturel, qui a les mêmes propriétés que le caoutchouc synthétique thermofusible, sauf qu'il a une meilleure tenue et pourrait se coller à la poussière, et des charges lourdes à diverses températures. Les adhésifs au silicone sont également utilisés; il peut être retiré sans laisser de résidus et est souvent utilisé pour des applications nécessitant une exposition à des températures extrêmes.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ma Guang Ming Mr. Ma Guang Ming
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.dctdg.com
Home > Products > BOPP Tape

BOPP Tape

Product categories of BOPP Tape, we are specialized manufacturers from China, Adhesive Carton Bopp Tape, Bopp Tape suppliers/factory, wholesale high-quality products of Adhesive Bopp Tape R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Quality Clear Adhesive Packing Tape

Brand: I-DCT

Packaging: Neutral/Customized

Supply Ability: 1000000 Square Meter

Min. Order: 10000 Square Meter

Certificate: ISO9001-2008

High Quality Clear Adhesive Packing Tape The specialized chemistry of High Quality Clear Adhesive Packing Tape renders them modestly soft and able to wet to many surfaces, allowing them to conform well to non-flat substrates, provide high adhesion,...
China Adhesive Carton Bopp Tape of with CE
Adhesive Packing Bopp Tape with Good Hot Melt

Brand: I-DCT

Packaging: Neutral/Customized

Supply Ability: 1000000 Square Meter

Min. Order: 10000 Square Meter

Certificate: ISO9001-2008

Adhesive Packing Bopp Tape with Good Hot Melt Adhesive Packing Bopp tapes are widely used in mobile phone and consumer electronic products as a fixing material.as a professional customized die-cutting .we deeply know what's the customer's...
China Manufacturer of Bopp Tape
Packing Bopp Tape for Carton Sealing

Brand: I-DCT

Packaging: Neutral/Customized

Supply Ability: 1000000 Square Meter

Min. Order: 10000 Square Meter

Certificate: ISO9001-2008

Packing Bopp Tape for Carton Sealing We are engaged in offering the best quality range of Packing Bopp Tape for Carton Sealing . Offered product is manufactured using high-quality basic materials and latest technology under the supervision of highly...
High Quality Adhesive Bopp Tape China Supplier
Carton Sealing BOPP Tape

Brand: I-DCT

Packaging: Neutral/Customized

Supply Ability: 1000000 Square Meter

Min. Order: 10000 Square Meter

Certificate: ISO9001-2008

Carton Sealing BOPP Tape We bring forth an exquisite array of carton sealing BOPP tape which is developed at our hi-tech manufacturing unit. With our expertise, we are offering the complete range of carton sealing BOPP tape in standard as well as...
High Quality Packing Bopp Tape China Factory
High Quality Bopp Adhesive Packaging Tapes

Brand: I-DCT

Packaging: Neutral/customized

Supply Ability: 1000000 square meter

Min. Order: 10000 Square Meter

Certificate: ISO9001-2008

High Quality Bopp Adhesive Packaging Tapes Beige Bopp tape is coated with various thickness of water based acrylic adhesive to meet different weight requirements, stick Bopp tape can provide immediate adhesion, idea for light, medium or heavy weight...
China Supplier of Color Packing Tape Rolls
Boxes and Packages Sealing BOPP Self Adhesive Tape

Brand: I-DCT

Packaging: Neutral/Customized

Supply Ability: 1000000 Square Meter

Min. Order: 10000 Square Meter

Certificate: ISO9001-2008

Boxes And Packages Sealing BOPP Self Adhesive Tape BOPP packaging tape is a high-tack adhesive tape of oriented polypropylene (BOPP) film coated with acrylic emulsion adhesive, or hot-melt based adhesive. BOPP packaging tape is widely used in carton...
China Factory of Clear Bopp Adhesive Tape
Waterproof Customized Packing Tape

Brand: I-DCT

Packaging: Neutral/Customized

Supply Ability: 1000000 Square Meter

Min. Order: 10000 Square Meter

Certificate: ISO9001-2008

Waterproof Customized Packing Tape The specialized chemistry of Waterproof Customized Packing Tape renders them modestly soft and able to wet to many surfaces, allowing them to conform well to non-flat substrates, provide high adhesion, and act as a...
Carton Sealing BOPP Tape Made in China
Packages Sealing BOPP Self Adhesive Tape

Brand: I-DCT

Packaging: Neutral/Customized

Supply Ability: 1000000 Square Meter

Min. Order: 10000 Square Meter

Certificate: ISO9001-2008

Boxes and Packages Sealing BOPP Self Adhesive Tape We have carved a niche amongst the most trusted names in this business, engaged in offering a comprehensive range of Boxes and Packages Sealing BOPP Self Adhesive Tape.we can offer any meters and...
Professional Manufacturer of Packing Tape Strips
Customize Waterproof Bopp Adhesive Tapes

Brand: I-DCT

Packaging: Neutral/Customized

Supply Ability: 1000000 Square Meter

Min. Order: 10000 Square Meter

Certificate: ISO9001-2008

Colorful Bopp Adhesive Tapes we can offer any meters and any microns as per our customer requirement . We can also offer to print name, logo in any color of your choice offer the best prices. Colorful Bopp Adhesive Tapes are known to have quality...
Leading Manufacturer of Adhesive Carton Bopp Tape
Self Adhesive Bopp Tape

Brand: I-DCT

Packaging: Neutral/customized

Supply Ability: 1000000 square meter

Min. Order: 10000 Square Meter

Certificate: ISO9001-2008

Self Adhesive Bopp Tape Bopp tapes roll is commonly used for General industrial, food, beverage, medical pharmaceutical, paper, print, electronics and distribution centers ,ect. packing Bopp tape is made of eco-friendly material ,we can produce Bopp...
Professional Supplier of Bopp Tape
High Quality Color Adhesive Packing Tape Rolls

Brand: I-DCT

Packaging: Neutral/Customized

Supply Ability: 1000000 Square Meter

Min. Order: 10000 Square Meter

Certificate: ISO9001-2008

High Quality Color Adhesive Packing Tape Rolls We are offering our clients a wide variety of High Quality Color Adhesive Packing Tape Rolls,which is basically High Quality Color Adhesive Packing Tape Rolls film based tapes that are coated with...
Light Weight Packing Tape

Brand: I-DCT

Packaging: Neutral/Customized

Supply Ability: 1000000 Square Meter

Min. Order: 10000 Square Meter

Certificate: ISO9001-2008

Light Weight Packing Tape We bring forth an exquisite array of Light weight Packing Tape , which is developed at our hi-tech manufacturing unit. With our expertise, we are offering the complete range of Light weight Packing Tape in standard as well...
China BOPP Tape Suppliers

BOPP packing tapes are some of the most commonly used tapes in shipping and inventory management today, and with good reason. The special molecular structure and the resin stabilization of polypropylene offer excellent mechanical and optical properties, which are especially useful in a variety of applications, one of which is packaging. BOPP packing tape is made from biaxial oriented polypropylene (BOPP) film. Polypropylene is a thermoplastic polymer (which means it is pliable above a certain temperature, and returns to the solid state after cooling). Now, biaxial oriented polypropylene is a PP film stretched according to the machine direction and across the machine direction. This increases the strength as well as the clarity of the film. The structure also makes the automated and manual application of the packaging tape easier.

There are three major types of BOPP packing tape – transparent, colored and printed/customized. Transparent BOPP adhesive tapes are ideal for shipment with special care instructions or products with packaging that must remain visible. Colored BOPP packing tapes are handy for inventory management as they can be utilized as a product identification and organization tool. Custom packing tape contribute to a more efficient inventory management, but the printed message can also be handy in communicating special care instructions, and the custom design and message could help in advertising and building brand awareness.

BOPP packing tapes are coated with different types of adhesive. The most commonly used are hot melt synthetic rubber and acrylic. Hot melt adhesives are one of the most widely used because of the consistent, reliable and quick seals. This kind of adhesive quickly bonds to the surface and offers high tensile strength, which make it one of the best choices for securing shipment. It could adhere well to various surfaces including film and fiberboard.

Acrylic adhesives are another good option. They do not bond as quickly as hot melt adhesives (it has decent initial adhesion but it features gradual adhesion buildup that require around 24 hours to achieve maximum bond strength), but they have better heat, UV and shear resistance. This type of adhesive is recommended for heady-duty and long-term packaging.

Other adhesives include natural rubber, which has the same properties as hot melt synthetic rubber, except that it has better hold and could stick to dust, and heavy loads with various temperatures. Silicone adhesives are used too; it can be removed without leaving residue and is often used for applications that require exposure to extreme temperature.

Communicate with Supplier?Supplier
Ma Guang Ming Mr. Ma Guang Ming
What can I do for you?
Contact Supplier