http://fr.dctdg.com
Accueil > Liste de Produits > Blister Packaging > Blister Toy Packaging

Blister Toy Packaging

Catégorie de produit de Blister Toy Packaging, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Blister Toy Packaging, Blister Toys Plastic Packaging fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Emballage de jouets personnalisé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Blister Plateau pour flûte

Prix ​​unitaire: USD 0.17 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Piece/Pieces USD 0.17 / Piece/Pieces

marque: i-DCT

Détails d'emballage: Neutre / personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2008

Blister Plateau pour flûte L'emballage en plastique de plateau de boursouflure fait sur commande est fait de matériel de PVC. Il peut être employé pour emballer des appareils, des cadeaux, des cosmétiques, l'électronique, etc. Le plateau de...
Plateau de blister pour les jouets

Prix ​​unitaire: USD 0.1 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Bag/Bags USD 0.1 / Bag/Bags

marque: i-DCT

Détails d'emballage: Neutre / personnalisé

Capacité d'approvisionnement: 500000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO-9001-2008

Plateau de blister pour jouets Emballage blister pour jouets est fabriqué en PET. Il peut être utilisé pour emballer des jouets, des cadeaux, des cosmétiques, de l'électronique, etc. Il aide à embellir vos produits, qui peuvent être placés sur...
Chine Blister Toy Packaging Fournisseurs
nous pouvons aider notre client à concevoir des emballages blister complets pour les jouets. De nombreux produits de bonne qualité mettent beaucoup de réflexion dans leur emballage. Non seulement l'emballage offre une forme de protection au produit, mais l'emballage permet également un engagement interactif de la marque. Nous voyons, ressentons, touchons, reconnaissons et faisons attention à des emballages de bonne qualité. Et c'est pourquoi les fabricants de jouets mettent beaucoup l'accent sur leurs conceptions d'emballage.
Dans cette vitrine, vous verrez des designs d'emballages de jouets extraordinaires et adorables utilisés pour vendre des robots, des jeux de société, des voitures, des jouets doux, des casse-tête et plus encore. Ils viennent sous toutes formes, formes, couleurs et tailles - tout en complétant les produits qu'ils protègent dans le boîtier d'emballage lui-même.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ma Guang Ming Mr. Ma Guang Ming
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.dctdg.com
Home > Products > Blister Packaging > Blister Toy Packaging

Blister Toy Packaging

Product categories of Blister Toy Packaging, we are specialized manufacturers from China, Blister Toy Packaging, Blister Toys Plastic Packaging suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Toy Packaging R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Blister Tray for Flute

Unit Price: USD 0.1700 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1000 Piece/Pieces USD 0.1700 / Piece/Pieces

Brand: i-DCT

Packaging: Neutral/customized

Supply Ability: 500000 pcs/month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2008

Blister Tray for Flute Custom plastic blister tray packaging is made of PVC material. It can be used for packing appliances, gifts, cosmetics, electronics, etc. Display blister tray improve the effect of showing your products clearly. It helps...
China Blister Toy Packaging of with CE
Blister tray for toys

Unit Price: USD 0.1000 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
1000 Bag/Bags USD 0.1000 / Bag/Bags

Brand: i-DCT

Packaging: Neutral/customized

Supply Ability: 500000 pcs/month

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO-9001-2008

Blister tray for toys Toy blister packaging is made of PET material. It can be used for packing toys, gifts, cosmetics, electronics, etc. It helps beautify your products, which can be placed on supermarket shelf. DCT can customize different sizes of...
China Manufacturer of Blister Toys Plastic Packaging
China Blister Toy Packaging Suppliers
we can help our custome to design any complex toy Blister Packaging for toys.A lot of good high-quality products put a lot of thought into their packaging. Not only do the packaging offer some form of protection to the product, the packaging also allows for interactive brand engagement. We see, feel, touch, recognize and pay attention to good-quality packaging. And that is why toy manufacturers put a lot of emphasis on their packaging designs.
In this showcase you`ll see extraordinary and adorable toy packaging designs used to sell robots, board games, cars, soft toys, puzzles and more. They come in all shapes and forms, colors and sizes – all complementing the products they protect within the packaging case itself.

Communicate with Supplier?Supplier
Ma Guang Ming Mr. Ma Guang Ming
What can I do for you?
Contact Supplier