http://fr.dctdg.com
Accueil > Liste de Produits > Blister Packaging > Palette de boursouflure pour le transport aérien

Palette de boursouflure pour le transport aérien

Catégorie de produit de Palette de boursouflure pour le transport aérien, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Palette de boursouflure pour le transport aérien, Pallette en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Palette de boursouflure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Palette en mousse pour le transport

Prix ​​unitaire: USD 10 - 30 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Bag/Bags USD 10 / Bag/Bags
100 Bag/Bags USD 30 / Bag/Bags

marque: i-DCT

Détails d'emballage: Emballage neutre

Capacité d'approvisionnement: 300000/Month

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001-2008

Blister Pallet pour le transport La palette de mousse est un bon moyen d'économiser votre argent sur l'expédition aérienne, il est plus léger que la palette en bois ou la palette de mousse .only 3KG weight.you peut sauver au moins 3KG...
Chine Palette de boursouflure pour le transport aérien Fournisseurs

Chaque année, vous dépensez beaucoup d'argent sur votre transport aérien. Une palette lourde dépensera votre plus d'argent sur le fret aérien. Mais une palette de blister est plus légère que la palette en bois ou la palette en plastique. Seulement 3 kg, cela signifie que vous pouvez économiser au moins 3 kg de fret. Nous ne fabriquons pas de palettes en bois, nous sommes fabricant de palettes blister.Ils sont généralement extrêmement durables, durables pour une centaine de voyages ou plus, et résistent aux intempéries, la pourriture, les produits chimiques et la corrosion. Les avantages des palettes en plastique sur les palettes en bois incluent la facilité d'assainissement, la résistance aux odeurs, l'ignifugation, une durée de vie plus longue, une durabilité et une meilleure protection des produits, un éclat plus léger et un gain de poids. les rendant plus sûrs et plus respectueux de l'environnement. Ils empilent souvent. Les palettes en plastique sont exemptées de l'inspection pour des raisons de biosécurité, et sont facilement désinfectées pour la navigation internationale. Les grandes chaînes d'approvisionnement ont augmenté l'utilisation de palettes en plastique, car de nombreuses organisations cherchent à réduire les coûts par le biais des déchets, le transport et la santé et la sécurité. Les palettes et les chariots combinés par exemple le Pally éliminent l'instabilité des palettes et le besoin d'équipement de levage supplémentaire, mais créent également un espace précieux dans les environnements d'exploitation occupés et permettent des économies de temps et de coûts significatives. La réutilisabilité des plastiques a contribué à une augmentation de l'utilisation des palettes en plastique.

Les palettes en plastique sont produites et largement utilisées aux États-Unis et en Europe, stimulée par l'adoption de la NIMP 15. Une comparaison complète du bois et du plastique peut être faite par une analyse du cycle de vie. Les palettes en plastique peuvent coûter 10 fois plus encore plus cher par rapport aux palettes en bois résineux à bas prix.

Caractéristiques et avantages
1. Conception professionnelle, structure raisonnable, chargement énorme, processus anti-dérapant et empilage stable.
2. Entrée de chariot élévateur à quatre voies, facile à utiliser, commode pour le transport des marchandises.
3. Spécifications complètes pour les usines, les entrepôts, les magasins, les garages, les étagères ou d'autres endroits.
4. Technologie avancée de traitement pour répondre à la production en série avec la haute qualité et la livraison à temps.
5. Résistance forte aux chocs et durabilité, large gamme d'application de la température.
6. Hygiénique et bonne apparence; facile à nettoyer, à désinfecter ou à sécher; amical à l'environnement.
7. Aucun clous ou épines, aucun dommage aux marchandises pendant le paquet.
8. Résistant à l'acide, à l'alcali, à l'humidité ou à la corrosion; applicable dans une variété d'occasions spéciales.
9. Anti-mites, fumigation gratuite, réduction des procédures et des coûts d'exportation de marchandises, accélération des flux de trésorerie, renforcement de la compétitivité.
10. Matériaux recyclables - les palettes brisées sont des matières premières pour certains autres produits.
11. Aucune étincelle statique, aucune combustion, n'aident à empêcher l'incendie de l'entrepôt.
12. Certains produits chimiques ajoutés aux matériaux pour améliorer les caractéristiques de la palette pour différentes applications.
13. Insipide et non-toxique, n'ayant aucune pollution sur des marchandises telles que la nourriture, aidant à améliorer l'environnement d'entrepôt. 14. Matériel antistatique utilisé sur la palette

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ma Guang Ming Mr. Ma Guang Ming
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.dctdg.com
Home > Products > Blister Packaging > Blister Pallet For Air Transport

Blister Pallet For Air Transport

Product categories of Blister Pallet For Air Transport, we are specialized manufacturers from China, Blister Pallet For Air Transport, Plastic Pallet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Blister Pallet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Foam Pallet for Transport

Unit Price: USD 10.0000 - 30.0000 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
100 Bag/Bags USD 10.0000 / Bag/Bags
100 Bag/Bags USD 30.0000 / Bag/Bags

Brand: i-DCT

Packaging: Neutral packing

Supply Ability: 300000/Month

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001-2008

Blister Pallet for Transport Foam pallet is a good way to save your money on air shipment,it is more lighter than wooden pallet orFoam pallet.only 3KG weight.you can save at least 3KG freight.Blister pallets are produced and used widely in the U.S....
China Blister Pallet For Air Transport of with CE
China Blister Pallet For Air Transport Suppliers

Every year you cost much money on your air transport.a heavy pallet will spend your more money on air freight. But a Blister Pallet is more lighter than wooden pallet or Plastic Pallet. Only 3kg, means you can save at least 3KG freight. We do not made wooden pallet,we are blister pallet manufacturer.They are usually extremely durable, lasting for a hundred trips or more,and resist weathering, rot, chemicals and corrosion. The benefits of plastic pallets over wood pallets include the ability to be easily sanitized, resistance to odor, fire retardancy, longer service life span, durability and better product protection, non-splintering, and lighter weight, thus saving on transportation and labor costs and making them safer and more environmentally friendly.They often stack. Plastic pallets are exempt by inspection for biosafety concerns, and easily sanitize for international shipping. The large supply chains have increased the use of plastic pallets as many organisations seek to reduce costs through waste, transport and health & safety. Pallets and dolly combined for example the Pally eliminate pallet instability and the need for additional lifting equipment, but also create valuable space in busy operating environments and deliver significant time and cost savings by reducing supply chain handling. Plastics' reusability has contributed to an increase in usage of plastic pallets.

Plastic pallets are produced and used widely in the U.S. and Europe, spurred by the adoption of the ISPM 15. A full comparison of wood vs plastic can be made by a life cycle analysis.Plastic pallets can cost 10 times as much as hardwood pallets and even more expensive compared to cheap expendable softwood pallets.

Features and advantages:
1. Professional design, reasonable structure, huge loading, non-slip process and stable stacking.
2. Four-way forklift entry, easy to operate, convenient for transport of the goods.
3. Full specifications for factories, warehouses, stores, garages, shelves or other places.
4. Advanced processing technology to meet mass production with high quality and on time delivery.
5. Strong impact resistance and durability, wide range of temperature application.
6. Hygienic and good appearance; easy to clean, disinfect or dry; friendly to the environment.
7. No nails or thorns, no damage to the goods during package.
8. Resistant to acid, alkali, moisture or corrosion; applicable in a variety of special occasions.
9. Anti-moth, free fumigation, reducing cargo export procedures and costs, accelerating cash flow, enhancing competitiveness.
10. Materials recyclable--broken pallets are raw materials for some other products.
11. No static sparks, no combustion, help to prevent the warehouse fire.
12. Certain chemicals added to the materials to improve the features of the pallet for different application.
13. Tasteless and non-toxic, having no pollution on goods such as food, helping to improve warehouse environment. 14. Anti-static material used on pallet

Communicate with Supplier?Supplier
Ma Guang Ming Mr. Ma Guang Ming
What can I do for you?
Contact Supplier