http://fr.dctdg.com
Accueil > Liste de Produits > Autocollant étiquette vierge

Autocollant étiquette vierge

Catégorie de produit de Autocollant étiquette vierge, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Étiquettes rondes d'autocollant, Autocollants d'étiquettes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Étiquettes adhésives R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Étiquettes adhésives rondes faites sur commande tous les autocollants de but

marque: i-DCT

Détails d'emballage: Emballage neutre

Capacité d'approvisionnement: 6000000pcs/Month

Quantité de commande minimum: 50000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2008

Étiquettes adhésives rondes faites sur commande tous les autocollants de but Mini autocollants circulaires tout usage . Autocollants ont multi-utilisations, y compris comme un moyen d'organiser les fichiers et de conserver les dossiers.Organisez...
Autocollants personnalisés Autocollants ronds

marque: i-DCT

Détails d'emballage: Emballage neutre

Capacité d'approvisionnement: 6000o00pcs/Month

Quantité de commande minimum: 50000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2008

Autocollants personnalisés Autocollants ronds Écrire sur des étiquettes de codage colorées. Utilisez dans votre bureau, classe, stockage, etc. Idéal pour les bouchons de bouteilles d'huiles essentielles. enseignants, étudiants, enfants et plus....
Étiquettes autocollantes transparentes

marque: i-DCT

Détails d'emballage: Emballage neutre

Capacité d'approvisionnement: 6000000pcs/Month

Quantité de commande minimum: 50000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2008

Étiquettes autocollantes transparentes Ces étiquettes adhésives amovibles pratiques adhèrent fermement mais s'enlèvent proprement pour faciliter les mises à jour. Étiquetez les tiroirs ou les contenants pour identifier le contenu. Marquez votre...
Étiquettes adhésives feuilles adhésives

marque: i-DCT

Détails d'emballage: Emballage neutre

Capacité d'approvisionnement: 6000000/Month

Quantité de commande minimum: 50000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2008

L abel Adhésifs Feuilles adhésives E ach étiquette vierge autocollants taille adhésif est disponible en blanc mat, brillant, fluorescent n t couleurs, des couleurs pastel, les matériaux d'étiquettes adhésif transparent et imperméable et bien...
Autocollants pour étiquettes vierges

marque: i-DCT

Détails d'emballage: Emballage neutre

Capacité d'approvisionnement: 6000000/Month

Quantité de commande minimum: 50000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001-2008

Autocollants pour étiquettes vierges Ces étiquettes adhésives vierges sont parfaites pour l'étiquetage des boîtes, enveloppes, emballages et autres. Les étiquettes et les bâtonnets restent et s'enlèvent proprement sans laisser de résidus....
Chine Autocollant étiquette vierge Fournisseurs
DCT est également un fabricant d'étiquettes de bâtonnets d'étiquettes vierges, parfait pour vos applications d'étiquetage multifonctions, y compris les adresses, l'expédition, l'expédition, le CD et l'étiquetage des médias. Nos feuilles répondront à vos besoins généraux en matière d'étiquetage des bureaux d'affaires et de fabrication, ainsi qu'à vos besoins en matière d'emballage de produits et d'étiquettes pour la commercialisation. Nos étiquettes sont prêtes à être utilisées avec vos imprimantes laser et à jet d'encre, qu'elles soient dans votre entreprise ou chez vous. Depuis 1998, notre objectif est de nous assurer que nous avons beaucoup de stock disponible afin que nous puissions expédier vos étiquettes le jour même où nous recevons votre commande. Nous réussissons plus de 95% du temps.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ma Guang Ming Mr. Ma Guang Ming
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.dctdg.com
Home > Products > Blank Label Sticker

Blank Label Sticker

Product categories of Blank Label Sticker, we are specialized manufacturers from China, Round Sticker Labels, Labels Stickers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Adhesive Labels R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Label Stickers Adhesive Sheets

Brand: i-DCT

Packaging: Neutral packing

Supply Ability: 6000000/Month

Min. Order: 50000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2008

Label Stickers Adhesive Sheets Each blank label Stickers Adhesive size is available in white matte, glossy, fluorescent colors, pastel colors, clear and waterproof adhesive label materials and lots more, all with permanent adhesive unless specified...
China Round Sticker Labels of with CE
Wholesale Blank Label Stickers

Brand: i-DCT

Packaging: Neutral packing

Supply Ability: 6000000/Month

Min. Order: 50000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2008

Wholesale Blank Label Stickers These Blank Sticker Labels are perfect for labeling of boxes, envelopes, packages and more.Labels and stick, stay and remove cleanly without leaving a residue.Labels adhere to most smooth surfaces including paper,...
China Manufacturer of Labels Stickers
Clear Adhesive Sticker Labels

Brand: i-DCT

Packaging: Neutral packing

Supply Ability: 6000000pcs/Month

Min. Order: 50000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2008

Clear Adhesive Sticker Labels These handy Removable Adhesive Labels stick firmly but remove cleanly for easy updates. Label drawers or containers to identify the contents. Mark your name on small household or office objects. Use them as discreet...
High Quality Adhesive Labels China Supplier
Custom Round Adhesive Labels all Purpose Stickers

Brand: i-DCT

Packaging: Neutral packing

Supply Ability: 6000000pcs/Month

Min. Order: 50000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2008

Custom Round Adhesive Labels all Purpose Stickers Mini circular all purpose Stickers. Stickers have multi-uses including as a way to organize files and keep records.Organize your office manila folders. Easily identify important documents with color...
High Quality Labels Sheets China Factory
Custom Sticker Labels Round Stickers

Brand: i-DCT

Packaging: Neutral packing

Supply Ability: 6000o00pcs/Month

Min. Order: 50000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001-2008

Custom Sticker Labels Round Stickers Write on Colored Coding Labels. Use in your office, class, storage, etc. Great for essential oils bottle caps. teachers, students, kids and more. Green round labels stickers firmly to documents, files, inventory,...
China Supplier of Printed Adhesive Labels
China Blank Label Sticker Suppliers
DCT also is a Label manufacturer of Blank Label sticks, perfect for your multifunctional labeling applications including addresses, mailing, shipping, CD and media labeling. Our sheets will suite your general business offices and manufacturing labeling requirements, as well as your needs in product packaging and labels for marketing. Our labels are ready for use with your laser or inkjet printers and copiers whether they be at your businesses or home. Since 1998, our focus has been on making sure we have plenty of stock available so that we can ship out your labels the same day that we receive your order. We succeed more than 95% of the time.
Communicate with Supplier?Supplier
Ma Guang Ming Mr. Ma Guang Ming
What can I do for you?
Contact Supplier